Coupure Internet Orange
Bonjour,
Je vous confirme qu’une coupure du réseau est enregistrée depuis le 19/01 à 7h45, sur la commune de Chanceaux sur Choisille en raison d’un vandalisme/vol de câble.
Le nombre de clients concernés est important et cet incident a la priorité la plus haute.
Nos équipes techniques nous indiquent une prise en charge des dommages aboutissant à un rétablissement prévu le 23 février pour l’instant.
Nous vous remercions de rappeler à vos administrés en attente de rétablissement du réseau qu’ils peuvent bénéficier de services de secours en se signalant à leur service client. Pour les clients ORANGE : au 3900 s’ils ont souscrits un abonnement Grand Public, et 3901 pour les contrats professionnels.
Cela permet à nos clients de déclencher le service 24h Garanti (https://assistance.orange.fr/
Ils disposeront ainsi gratuitement pendant la durée de la panne :
- Pour les utilisateurs d’une ligne fixe : d’un téléphone mobile « à touches » (modèle Doro 7080) d’utilisation simple pour les personnes ne connaissant pas le fonctionnement d’un smartphone
- pour les utilisateurs d’une ligne Internet: d’une Airbox 4G avec 200Go d’internet mobile, ou le même volume sur un abonnement mobile Orange pour activer le partage de connexion. Le volume de données peut être reconduit en fonction de la durée de la panne.
Les équipes d'Orange restent mobilisées, afin de vous apporter des solutions concrètes le plus rapidement possible.
Cordialement,