Demande de subventions

La commune de Chanceaux-sur-Choisille est fière de son réseau associatif et favorise son développement par le biais de subventions.  L'aide de la commune aux associations cancelliennes est apportées de plusieurs façons :

1. Les avantages en nature : il s’agit des prêt de matériels, de la mise à disposition gratuites de locaux municipaux, d’aides techniques et humaines pour l’organisation de manifestations
  2. Les subventions : elles permettent d’aider financièrement l’association afin d’améliorer son fonctionnement.

Procédure :

Les demandes de subventions doivent être renouvelées chaque année pour que le Conseil Municipal puisse voter, après étude de chaque dossier, le montant des aides allouées.

Vous trouver ici le dossier d’attribution de subventions à retourner en mairie pour le 31 octobre 2017.  Les dossiers transmis hors délais ne seront pas examinés.

Pour rappel : Chaque association doit remplir ce document même sans demande d’aide financière. La mise à disposition de locaux et/ou de matériel est considérée comme une subvention en nature.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk