Associations autres

vice président:  BRENIER Gregory    06 28 17 55 43
secrétaire:         AVENET Romain      06 20 12 15 13
trésorier:            LACROIX Philippe    07 77 49 24 65

la Penya de Touraine Supporters du Barça.
Le club FC Barcelona a plus de 1400 associations de supporters à travers le monde entier et Chanceaux sur Choisille est le siège de la sixième Penya française et la seule à 200 kilomètres à la ronde.

La Penya de Touraine a été reconnue par le Club avec le numéro 2104 et compte avec plus de 80 adhérents venus d’un peu partout de l’Indre et Loire et même un de Bretagne. Nous comptons parmi nous le Président et le secretaire général du District d’Indre et Loire de Football, le président de l’UNAF (arbitres) et un journaliste connu de la Nouvelle République.

Nous organisons des réunions lors de la retransmission de matchs de Barcelone (voir photo) et nous avons l’intention d’organiser des voyages pour visiter la ville et assister à un match du Barça au Camp Nou.

Vous pouvez suivre nos activités sur le site www.penyadetouraine.com ou vous trouverez tous les renseignements pour nous rejoindre.

Alphonse Egea : tel 0621483574

TEAM COMPÉTITION VT SPORT

Team Compétition VT SPORT

Objet : La pratique du sport mécanique et par la même occasion lors d’épreuves à l’étranger d’apporter une aide humanitaire.

Contact : Thierry Mr VETAULT (Président)

Coordonnées : Lieu dit -
37390 Chanceaux-sur-Choisille
02 47 55 26 77

Actualité(s) : AS Team Compétition VT SPORT L’association a pour but la pratique du sport mécanique et par la même occasion lors d’épreuves à l’étranger d’apporter une aide humanitaire. Adhérez à notre association : Vous êtes passionnés ou vous pratiquez le sport mécanique. Rejoigniez-nous. L’humanitaire, une seconde nature de l’association : Vous voulez tendre une main vers les plus démunis, chaque geste compte. Rejoigniez-nous.

CLUB DE TIR SPORTIF CANCELLIEN "CTSC"

En janvier 1985 fut créée la Section de Tir de la Police Municipale de Tours (STPM), au sein de laquelle une petite poignée de membres animée d’une volonté à toute épreuve, d’une énorme ténacité  mais aussi  d’une grande dose de folie décide de construire un stand de tir dans la prairie de la Bourdillière à Chanceaux sur Choisille. Ils n’ont pas hésité à relever les manches, à donner de leur temps et de leur sueur pour élever les murs et aménager de leurs mains ce bel outil qu’est devenu, après 33000 heures de travail, le stand « Claude De Chadois ».

CTSCAinsi est né en mai 1992 le CLUB DE TIR SPORTIF CANCELLIEN (C.T.S.C.).

Le club compte actuellement plus de 300 licenciés ayant un accès libre au stand tous les jours de l’année, durant les créneaux horaires autorisés, grâce à une carte magnétique personnelle. Un accueil est assuré tous les samedis après-midi à partir de 14 heures par des membres du Comité directeur du club.

Tireurs chevronnés ou débutants vous pourrez pratiquer, au sein de nos installations,  le tir de loisir ou de compétition, au pistolet ou à la carabine. Sous la responsabilité d’un encadrement diplômé par la FEDERATION FRANCAISE DE TIR vous pourrez bénéficier d’une initiation ou de conseils.Les enfants, dès l’âge de 9 ans, sont admis au sein de l’Ecole de tir du club.

Possibilité de location d’armes à air comprimé (calibre 4,5) ou de pistolets 22 long rifle.

Pas de tir : 10 mètres ; 25 mètres ; 50 mètres et 100 mètres.

Renseignements : - Au club (le samedi après-midi) auprès d’un membre du comité directeur ou au 02.47.55.25.01. - Auprès de Julien ROSSI (Président) au 06.71.59.50.16.

GERMAN CLASSIC AUTO

Objet : réunir les passionnés de véhicules dits de collection de marque allemande (BMW, Volkswagen, NSU, Audi, Mercedes, Porsch, Opel); organiser ou participer à des rencontres, salons et autres évènements automobiles; promouvoir l’image de l’automobile de collection et toute communication autour de celle-ci.

Activités :

• CLUBS DE LOISIRS, RELATIONS
  • SPORTS, ACTIVITÉS DE PLEIN AIR (sports mécaniques)

Mr goncalves david  / président

DEMANDE DE SUBVENTIONS

Veuillez trouver ci-joint le dossier de subventions 2017 :

TEAM DBK

Association régie par la loi du 1er juillet 1901, décret du 16 aout 1901

le siège TEAM DBK
16 Ter chemin pierre couverte
37390 Chanceaux sur Choisille

elle a pour BUT
de développer et promouvoir le sport mécanique et le sport motocycliste auprès de jeunes.

MOYEN D'ACTION/LES DEVOIRS DE L'ASSOCIATION
Faire découvrir le sport mécanique et aider à le pratiquer par des trajets groupes lors d'entrainement ou compétitions, a preter du matériel lors de manifestations.
L'Association s'interdit toute discrimination en son sein et toute discution ou manifestation présentant un caractère politique ou confessionnel.

AG du 29 Février 2016
sous la présidente de GODET Elodie

Mme FERRAND Elodie Secrétaire

Mme GODET Lydie trésorière.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk