OSMONDE LECLERC FÊTE SES 100 ANS EN FAMILLE

Osmonde Leclerc a fêté ses 100 ans en famille. 

Osmonde Leclerc a fêté ses 100 ans en famille.
© Photo NR

 
rc vient de fêter ses 100 ans. Sa famille a été réunie, récemment, pour fêter on anniversaire à la maison de retraite de Notre-Dame-d’Oé, où elle habite maintenant depuis plus de deux ans.
Née le 26 décembre 1919 à Nouzilly, Osmonde Leclerc s’est mariée en 1936, et avec son mari Marcel (décédé en 2015, à l’âge de 102 ans), ils se sont installés à Langennerie. Lui était bourrelier et elle couturière. Elle se rappelle des activités d’hiver, lorsque le cirque Pinder était dans la commune. Le couple confectionnait du matériel pour les animaux du cirque. Elle se rappelle avoir cousu des couvre-éléphants et même avoir réalisé un déguisement d’éléphant pour un petit chien, pour lequel elle avait dû s’y prendre à deux fois pour que le chien puisse bouger sa patte lors de son numéro. Sinon, elle cousait des couvre-lits, des rideaux, des tours de berceaux…
 Osmonde Leclerc a eu un fils et la famille compte maintenant quatre petits-enfants, dix arrière-petits-enfants et quatre arrière-arrière-petits-enfants.
Correspondante NR Sylvie NIVELLE. 
 
Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk