LE FORUM DES ASSOCIATIONS A FAIT LE PLEIN

La salle des loisirs a accueilli un grand nombre de Cancelliens.
© Photo NR

Le forum des associations a fait le plein

Samedi dernier, le forum des associations a permis aux Cancelliens de faire leurs inscriptions pour les activités de loisirs annuelles ou, pour les indécis, d’avoir des renseignements. Le panel proposé ne cesse de s’étoffer pour petits et grands.
Parmi les sports. Le football a fait le plein sur les groupes de jeunes du mercredi, impact prévisible des actions menées avec l’école avant les vacances. Au tennis, il y a la volonté de développer le « tennis rebond » pour les seniors, les lundis matin, de 10 h à 11 h. Le club de judo va favoriser le self-défense en jujitsu. A la gymnastique, il reste quelques places en gym éveil et baby-gym et le club est fier d’étrenner son nouveau praticable.
Pour les activités culturelles, L’Escapade propose de nouveaux ateliers théâtre pour les jeunes et les adultes. Une nouvelle association gère les cours de hip-hop à la place des Amis de la musique et de la danse. Un cours d’essai aura lieu le 18 septembre, à 17 h 30 pour les 8-11 ans, à l’école maternelle.
L’école de musique Chants et Notes a créé un parcours découverte pour les débutants, qui leur permettra de s’initier tout en choisissant un instrument. En attendant, l’association a besoin d’un(e) président(e).
Concernant les activités artistiques, les Ateliers d’expression et de peinture préparent la conférence du 17 novembre, à Oésia, sur Léonard de Vinci.

Correspondante NR Sylvie NIVELLE.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk