LE SATISFECIT ÉTABLI DE L'ACCUEIL ADOS

Jeunes, parents et élus ont échangé sur le fonctionnement du service ados.
© Photo NR

Le satisfecit établi de l’accueil ados

Jeudi dernier, le service municipal de la jeunesse a organisé un temps d’échange avec les familles suite à l’enquête réalisée auprès du public des 10-17 ans.
Cet été pour la première fois, les enfants de 10 ans (futurs collégiens) pouvaient participer aux activités proposées par l’accueil ados. Tout au long des vacances, ce sont plus de quatre-vingts jeunes de 10 à 17 ans qui ont profité des différentes activités proposées par l’équipe d’animation, sous la houlette de Marc Sabatier et Bertrand Perrault.
Une quarantaine de questionnaires ont été retournés, permettant de recueillir l’avis des utilisateurs (parents et enfants), avec plus de 80 % à 90 % de satisfaction sur l’organisation, les activités, le nombre de places… Le point noir montré du doigt est la taille réduite du local d’accueil.
Le maire, Patrick Delétang et Catherine Rotureau, l’adjointe à la jeunesse et aux sports, ont présenté quelques pistes d’évolution possible pour un local plus grand et l’ouverture des activités pendant l’année. Des améliorations sont à l’étude.

Correspondante NR: Sylvie NIVELLE.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk