DES RENCONTRES POUR RECEVOIR L'AVIS DES JEUNES

Les jeunes ont pu donner leur avis aux élus.
© Photo NR

5c46746e613ba3ca698b45d4

La municipalité a souhaité rencontrer les adolescents afin d’évoquer l’évolution du fonctionnement du service municipal de la jeunesse pour les 14-17 ans.
Une quinzaine de jeunes ont participé à une réunion en mairie avec les élus en charge du suivi et les animateurs de la structure municipale.
Ils se sont exprimés sur le constat du manque de structures sportives qui rejoint l’avis des adultes. Ils ont aussi évoqué le manque de transport collectif.
Ils ont fait part de leurs envies avec des séjours plus longs, des activités plus immersives et propres à leur tranche d’âge. Ils ont affirmé leur volonté de s’engager au sein de la collectivité et, pourquoi pas, dans une junior association.
Les élus sont satisfaits de cette première rencontre où les jeunes ont pu s’exprimer. Ils souhaitent pouvoir recueillir l’avis des autres jeunes Cancelliens qui ne fréquentent pas régulièrement la structure municipale lors de la prochaine réunion programmée samedi 2 février, à 11 h, à la mairie. Les parents peuvent y participer.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk