DEUX LETTRES DE FÉLICITATIONS MINISTÉRIELLES POUR LE CLUB DE JUDO

Jean-Louis Laurent et Patrick Souty, les récipiendaires.
© Photo NR

5c0098fae922f31b488b46bd

Patrick Souty et Jean-Louis Laurent ont reçu, au nom de la ministre chargée de la Jeunesse et des Sports, une lettre de félicitations au titre de la promotion du 14 Juillet 2018.
Lors d’une réunion à la maison des sports de Touraine, vendredi dernier, ils ont reçu leur précieux document par la voie du Comité départemental des médaillés de la Jeunesse et des Sports et de la vie associative.
Patrick Souty, commissaire sportif départemental dès 2008 puis commissaire régional depuis 2012, obtient cette lettre pour son investissement et son dévouement sur une douzaine de week-ends de compétitions de judo chaque année.
Jean-Louis Laurent, ceinture noire, dirigeant depuis 2012, ne ménage pas son temps dans le club cancellien. « Du bricolage à la recherche de partenaires, il est un soutien indispensable pour la structure. Avoir des bénévoles impliqués sur toutes nos manifestations, et au-delà, est une richesse inestimable. Cette distinction les honore », a souligné Nathalie Chereau, la présidente du club de judo cancellien.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk