BON DÉVELOPPEMENT DU CLUB DE TIR SPORTIF

Les jeunes tireurs ont été récompensés pour leurs bons résultats.
© Photo NR

5ba5935381d835f30a8b4617

L’assemblée générale du club de tir sportif cancellien s’est récemment tenue. Le club ne cesse de se développer et cumule plus de quatre cent cinquante licenciés dont 10 % de femmes et 5 % de jeunes. Il est ainsi placé à la première place du département et à la troisième de la ligue du Centre. Pour la 3e année consécutive, le club a mis en place une liste d’attente pour réguler les nouvelles adhésions par rapport aux infrastructures, au matériel et au nombre d’initiateurs.
Le président, Julien Rossi, à la tête du club depuis trente-quatre ans, est satisfait de la saison précédente. Il se targue que l’association fonctionne en autofinancement, sans subventions extérieures, et que les bénévoles entretiennent et améliorent les différentes salles de tirs. Cette année, plusieurs chantiers ont permis la création d’une « ciblerie » de silhouettes métalliques appréciée.
Les participants, nombreux, ont terminé la réunion autour du verre de l’amitié et se sont donné rendez-vous sur les pas de tirs pour le concours amical interne.

Correspondant NR: Sylvie Nivelle

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk