LES ASSOCIATIONS ONT LANCÉ LEUR SAISON AU FORUM

Les places à l’AS gymnastique ont été très prisées.
© Photo NR

5b9b071852c45d9b378b45d3

Inscriptions et renseignements ont rythmé le forum des associations, samedi dernier. Dès l’ouverture, la file d’attente s’est allongée pour la section gymnastique, dont les courts d’éveil sont accessibles dès 4 ans.
Pour les activités culturelles, l’Escapade propose du théâtre pour jeunes et moins jeunes. Les Amis de la musique et de la danse ont ouvert un court de hip-hop pour adultes, le mercredi, à 19 h 30, et essaient de créer un groupe de danse classique de 4 ans à 8 ans et plus. L’école de musique Chants et Notes envisage de créer un troisième groupe de musique actuelle et des préinscriptions ont été enregistrées pour la chorale des enfants.
Pour les activités artistiques, le nouveau bureau du scrapbooking a présenté ses différentes activités et les ateliers d’expression et de peinture préparent la conférence du 18 novembre sur Caravage.
Parmi les sports, l’AS pétanque compte une cinquantaine d’adhérents, après une première année sur les nouveaux terrains. Au tir à l’arc, au tennis de table et au tennis, les courts vont reprendre la semaine prochaine. Le club de football est fier d’avoir son équipe de 18 ans en championnat régional R2, ainsi que trois équipes seniors bien placées. La team DBK a présenté son projet d’endurance pour moto de petites cylindrées. Le judo fait aussi sa rentrée. Le BMX accueille un nouvel entraîneur officiel : Marine Lacoste.
D’autres associations tenaient leur stand, surtout pour se faire connaître. Un moment très convivial pour débuter la saison.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk