C'EST PARTI POUR LE STAGE MULTISPORTS

Les stagiaires ont été initiés, entre autres activités proposées, au tennis de table.
© Photo NR

5b63a5f1299ecd941e8b4634

Lundi, le premier stage multisports de l’été a démarré, sous la coordination de Bertrand Perrault. C’est une formule qui plaît, puisque trente-quatre jeunes sont inscrits pour cette semaine.
Les enfants de 8 à 12 ans vont s’initier à quatorze sports différents sur la semaine, avec l’aide des associations locales, qui interviennent directement auprès des jeunes ou qui mettent leur matériel à disposition.
Chaque jour, les participants ont le choix entre trois ou quatre activités, par petits groupes. Ainsi, ils ont déjà pu découvrir la gymnastique, le football, le judo, le tennis de table, le tir à l’arc… Jusqu’à ce vendredi, ils auront pu découvrir, le bicross, le badminton, le tennis, la pétanque… Des intervenants viendront compléter les propositions faites aux enfants, avec une initiation à la boxe, par exemple, et les animateurs proposent une randonnée à vélo et une sortie à la piscine pour élargir le panel hebdomadaire proposé.
Le prochain stage multisports aura lieu du lundi 27 au vendredi 31 août. A ce jour, il reste quelques places. Contacter Bertrand Perrault aux heures de bureau au 06.01.95.72.14.

Correspondant NR: Sylvie NIVELLE.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk