ON A FÊTÉ LA SAINT JEAN A CHANCEAUX

Le groupe Eldorado a animé la première partie de la soirée.
© Photo NR5b40107eda4c9b9d688b4603.jpg

 

Le samedi 30 juin a été une grande journée festive en terre cancellienne. L’après-midi a débuté par la fête des écoles et la fête des enfants. Les élèves des écoles ont présenté leurs activités préparées en classe, sur la scène extérieure, devant un public familial conquis d’avance.
Sur l’espace vert autour du dojo, les parents de l’Amicale laïque ont animé des stands de jeux avec le soin d’en proposer des nouveaux et d’avoir prévu une nouvelle organisation de l’espace qui semble donner satisfaction.
En début de soirée, les Cancelliens étaient nombreux à s’être donné rendez-vous sur le parking de la salle des loisirs pour un repas festif, organisé par le comité des fêtes, animé par le groupe de musique Eldorado. Les passionnés de danses country ont pu s’en donner à cœur-joie, cette année, sur le grand parquet installé devant la scène.
La fête s’est prolongée jusque tard dans la nuit avec la retraite aux flambeaux de la Tribu cancellis, le feu de la Saint-Jean et le feu d’artifice offert par la municipalité. Une belle journée festive.

Correspondant NR:Sylvie Nivelle

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk