DEUX CENT QUARANTE CONVIVES PRÉSENTS AU REPAS DES AÎNÉS CANCELLIENS

Renée Bourdon, Lucien Perrotin et Vincent Cochard ont été mis à l’honneur.
© Photo NR

 
 
Renée Bourdon, Lucien Perrotin et Vincent Cochard ont été mis à l’honneur.
photo mairie:
DSC 0240
 
Le conseil communal d’action sociale (CCAS) a organisé son repas dédié aux aînés cancelliens de plus de 65 ans dimanche dernier. Deux cent quarante convives étaient présents à ce rendez-vous offert par la municipalité, dans la salle des loisirs, coordonné par Didier Michaud qui succède à Annie Clisson. Le repas a été concocté par le traiteur viennois Bertrand Dousset. L’après-midi a été animé par des têtes bien connues localement : Didier Buisson à l’accordéon, Jean-Christophe Rouet au violon, et Manuela et Sébastien Leclerc au chant, membres de l’orchestre Ramon et Les Cigales.
Renée Bourdon (91 ans) et Lucien Perrotin (93 ans), les doyens, ont été honorés. Vincent Cochard a été lui aussi mis à l’honneur avec l’anniversaire de ses 82 ans, ce jour-là.
Le CCAS va offrir prochainement les colis de Noël pour les personnes qui n’ont pas pu venir à la fête, qui étaient presque aussi nombreuses.
 
Correspondant NR: Sylvie Nivelle.

ATTENTION AUX CAMBRIOLAGES

SOYEZ VIGILENTS AUX CAMBRIOLAGES

Des cambriolages ont eu lieux sur la commune de Chanceaux sur Choisille, Mettray et la Membrolle.

Le ou les auteurs enjambent la clôture de la propriété puis se dirige sur l'arrière de la maison en vue de forcer une ouverture à l'abri des regards.

Une fois dans l'habitation, une fouille de la quasi totalité des pièces est opérée afin d'y voler argent, bijoux, voir vêtements précieux.----

La nuit tombant tôt, cette période est propice à ce genre de visites indésirables, car la pénombre permet au délinquant d'être moins visible et d'agir lorsque les propriétaires sont au travail.

Si vous voyer un ou des individus roder, appelez la gendarmerie!

 

Lysiane Bouchet: Adjointe Loisirs, Culture, communication.

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk