LES GYMNASTES ONT FAIT LEUR SHOW FINAL

Toutes les gymnastes ont fait l’ouverture du show.
© Photo NR

5b4d3e642acde409288b4946

Comme chaque année, l’AS Chanceaux Gymnastique Artistique a présenté son grand gala pour montrer les compétences de ses cent soixante-dix jeunes athlètes, progressions acquises tout au long de la saison.
C’est une nouvelle fois dans le grand gymnase Sébastien-Barc, à Saint-Cyr-sur-Loire, que toutes les équipes ont fait leur grand show, cette fois-ci sur le thème des fêtes de l’année.
Les gymnastes se sont succédé en remontant chronologiquement le temps avec des petites mises en scène – sur Noël, la Saint-Valentin, les poissons d’avril… – préparées avec les professeures et les bénévoles. Quelques costumes simples et quelques accessoires ont agrémenté le défilé des groupes, réalisés grâce à l’aide des petites mains qui restent dans l’ombre.
Céline Boudet, la présidente, est fière des bons résultats obtenus pendant les compétitions de la saison, compétitions qui se sont parfois déroulées loin de la commune. C’est la rançon du succès.

Correspondant NR: Sylvie NIVELLE.

FIN DE SAISON AMICALE POUR LES LICENCIÉS DU TENNIS

Les licenciés du tennis ont bénéficié d’une chaude journée ensoleillée.
© Photo NR5b44007910186b84308b468d

Pour finir la saison, le club de tennis de l’AS Chanceaux a organisé un tournoi interne. Les trente-trois participants attendaient la finale qui s’est déroulée dimanche 1er  juillet. Depuis le mois de février, des matchs de poule ont été disputés par les joueurs du club. Lucas Tocci, classé 4/6, entraîneur-joueur, et Erwan Dodin, classé 15/2, ont joué sous une chaleur torride. Lucas Tocci a remporté le match. Début juillet, les licenciés et familles se sont retrouvés pour un moment convivial.
Le club est à la recherche de nouveaux bénévoles pour aider au fonctionnement.

ON A FÊTÉ LA SAINT JEAN A CHANCEAUX

Le groupe Eldorado a animé la première partie de la soirée.
© Photo NR5b40107eda4c9b9d688b4603.jpg

 

Le samedi 30 juin a été une grande journée festive en terre cancellienne. L’après-midi a débuté par la fête des écoles et la fête des enfants. Les élèves des écoles ont présenté leurs activités préparées en classe, sur la scène extérieure, devant un public familial conquis d’avance.
Sur l’espace vert autour du dojo, les parents de l’Amicale laïque ont animé des stands de jeux avec le soin d’en proposer des nouveaux et d’avoir prévu une nouvelle organisation de l’espace qui semble donner satisfaction.
En début de soirée, les Cancelliens étaient nombreux à s’être donné rendez-vous sur le parking de la salle des loisirs pour un repas festif, organisé par le comité des fêtes, animé par le groupe de musique Eldorado. Les passionnés de danses country ont pu s’en donner à cœur-joie, cette année, sur le grand parquet installé devant la scène.
La fête s’est prolongée jusque tard dans la nuit avec la retraite aux flambeaux de la Tribu cancellis, le feu de la Saint-Jean et le feu d’artifice offert par la municipalité. Une belle journée festive.

Correspondant NR:Sylvie Nivelle

AVANT LES DEPARTS EN CONGES, PENSEZ "TRANQUILLITE VACANCES"

Connaissez-vous « l'opération tranquillité vacances » ? La gendarmerie nationale, une fois alertée, veille sur votre logement laissé vide pendant votre absence.

Voici quelques conseils bien utiles afin de limiter au maximum les risques liés aux visites indésirables de vos habitations pendant les vacances :

Avant de partir, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie de votre domicile, votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.

Complétez le formulaire ci-joint :

pdf formulaire cerfa opération tranquillité vacances

 

Best World Bookamker williamhill.com reviewbbetting.co.uk